Alger T2 à Belleville, c'est parti !

Publié le par algerterminal2

visuel net grand trilogie belleville  

 

Les représentations d'Alger Terminal 2 ont commencé.

 

Aujourd'hui c'est la 30e représentation !

 

Pour l'anniversaire du spectacle, à vous la parole.

 

Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je sors de la représentation. Je suis descendant de racines algériennes, juives algériennes. Le métissage, ses richesses, ses blessures, ses oublis sont au coeur de mes préoccupations. La forme de<br /> votre conte, votre forte et juste incarnation des personnages évoqués m'ont émus au plus au point. Je n'étais ni capable de poser des questions de peur qu'un torent de larmes se déverse, ni dans la<br /> possibilité de penser. Vous m'avez frappé au coeur et j'étais avec vous, étendu sur ce tas de terre. Quelle inspiration pour chacun de nous que votre travail.
Répondre
M
mon commentaire concerne la trilogie, pas seulement Alger terminal2.<br /> Le jeu de Rachid , est fort et vrai , à travers ses paroles , sa gestuelle ,je me suis rappelée de mes souvenirs d'enfance et d' histoires qui m'ont été contée par des Anciens. C'est remarquable<br /> l'Honneur qu'il fait aux Femmes et aux Hommes de l'immigration, enfin un comédien ose! J'ai ri pleuré, et surtout attend un nouveau spectacle, et à quand le livre à la maman , après celui pour le<br /> père!!!!!!<br /> En un mot BRAVO, j'ai un seul regret ne pas avoir vu ce spectacle à Béjaia, mais je l'ai vu à Belleville, un peu la Kabylie!!Cordilement.<br /> Malika.
Répondre